Pollution des faux clics
ma liste de diffusion est principalement constituée d'adresses e-mails de professionnels dans de grandes sociétés, les serveurs de réception vérifient de plus en plus souvent les e-mails reçus avec un principe de clic automatique sur tous les liens URL que comporte le message reçu. Ce qui fait que dès la première minute de réception, j'ai plus de 20% des emails envoyés qui sont notés comme cliqués (information totalement parasite), et si je veux via votre tableau ne voir que les e-mails qui effectivement ont été ouverts, j'obtiens en fait une liste totalement inexploitable qui comporte les e-mails ouverts + les e-mails cliqués, puisque vous partez du principe que si l'e-mail a été cliqué, c'est qu'il a été ouvert, alors que ce n'est pas le cas. Comment obtenir une liste avec les SEULS e-mails ouverts, sans la pollution des faux clics?
my mailing list is mainly made up of professional e-mail addresses in large companies, the receiving servers check the e-mails received more and more often with a principle of automatic clicking on all the URL links in the message received. This means that from the first minute of receipt, I have more than 20% of the emails sent which are noted as clicked (totally parasitic information), and if I want via your table to only see the emails which have actually been opened, I actually get a totally unusable list that has emails opened + emails clicked since you're assuming that if the email was clicked, it was opened when this is not the case. How to get a list with ONLY emails opened, without the pollution of fake clicks?