Dégradation des fonctionnalités
Utilisatrice de votre outil depuis de nombreuses années, et forcée de suive les augmentations, je déplore d'avoir perdu "mes sections sauvegardées, toujours visibles dans "mes modèles", mais devenues depuis peu inutilisables à poins de passer à la formule 85 euros par an, et je n'ai pas besoin ni du volume pour ce prix maximum, ni des autres fonctionnalités. Pourquoi ne pas le proposer seul, ou le laisser dans la formule où je suis ? à 14 euros ? Au pire j'aurais pu accepter 23 euros, mais il n'y a même pas les sections sauvegardées dans la formule juste au dessus. Je crois que je vais m'intéresser de plus près aux offres qui maintenant sont nombreuses sur le marché pour comparer fonctionnalités et prix. Et c'est bien dommage.
Degradation of functionalities
As a user of your tool for many years, and forced to follow the increases, I deplore having lost "my saved sections, still visible in "my templates", but recently become unusable unless I switch to the 85 euros per year formula, and I do not need either the volume for this maximum price, or the other features. Why not propose it alone, or leave it in the formula where I am ? at 14 euros ? At worst I could have accepted 23 euros, but there are not even the saved sections in the package just above. I think I'll take a closer look at the offers that are now numerous on the market to compare features and prices. And that's a shame.