Ombrage sur votre formulaire
Bonsoir,
Je viens de tester votre nouvel outil de formulaire. Il est plutôt intéressant mais je ne peux pas supprimer l'ombrage de la boîte d'inscription... Ce qui pour moi est une véritable catastrophe à l'heure du flat design : mon site web ne pourra plus convertir avec une boîte aussi peu esthétique. Après contact de votre support, on m'a fait savoir que l'ombrage de la boîte était seulement modifiable sur la version pop up. Mais je ne peux me résoudre à afficher un pop up sur mon site, ne souhaitant pas être trop intrusive. Pourriez-vous svp permettre de déterminer si l'on souhaite conserver un ombrage ou non sur les deux versions de votre formulaire ? Je vous remercie par avance
ENGLISH
Good evening,
I just tested your new form tool. It is rather interesting but I can't remove the shading of the registration box... This is a real disaster for me in the era of flat design: my website will no longer be able to convert with such an unsightly box. After contacting your support, I was told that the shading of the box was only modifiable on the pop up version. But I can't bring myself to display a pop up on my site, not wanting to be too intrusive. Could you please make it possible to determine whether to keep a shadow or not on both versions of your form? Thank you in advance