Extension Mailjet WordPress
Je lis depuis la dernière mise à jour de l'extension Mailjet WordPress la phrase suivante :
"Le widget d'inscription de Mailjet tire bientôt sa révérence, mais une nouvelle méthode d'intégration des formulaires est disponible. Découvrez-le !"
Est-ce que cela signifie que vous ne conservez pas possibilité d'insérer un formulaire natif pour le CMS le plus populaire au monde ?
Vous dites "mais une nouvelle méthode d'intégration des formulaires est disponible. Découvrez-le !" => mais il n'y a pas de lien...
J'espère que vous ne parlez pas du nouveau générateur de formulaire qui obligerait à mettre une iframe lourde et pas pratique du tout !
Je suggère donc que vous continuiez à proposer un formulaire directement dans l'extension WordPress.
Cordialement.
Mailjet WordPress extension
I'm reading from the latest update of the Mailjet WordPress extension the following sentence:
"Mailjet's signup widget is bowing out soon, but a new way to integrate forms is available. Check it out!"
Does this mean you don't retain the ability to insert a native form for the world's most popular CMS?
You say "but a new method of form integration is available. Discover it!" => but there is no link...
I hope you're not talking about the new form builder that would force to put a heavy and not at all practical iframe!
So I suggest that you continue to offer a form directly in the WordPress extension.
Sincerely.