23 results found
-
Pollution des faux clics
ma liste de diffusion est principalement constituée d'adresses e-mails de professionnels dans de grandes sociétés, les serveurs de réception vérifient de plus en plus souvent les e-mails reçus avec un principe de clic automatique sur tous les liens URL que comporte le message reçu. Ce qui fait que dès la première minute de réception, j'ai plus de 20% des emails envoyés qui sont notés comme cliqués (information totalement parasite), et si je veux via votre tableau ne voir que les e-mails qui effectivement ont été ouverts, j'obtiens en fait une liste totalement inexploitable qui comporte les e-mails ouverts + les…
3 votes -
Gérer une adresse d'expédition avec le nom
Nous envoyons des eMails pour le compte de nos clients pour gérer leurs Rendez vous.
L'adresse d'expédition est dans le format suivant : "NomduClient noreply@rdvcoiffure.fr"Nous voyons dans les Statistiques les envois par "noreply@rdvcoiffure.fr" mais pas "NomduClient".
Serait-il possible de récupérer ou d'effectuer une recherche sur cette information (Visualisation, Export, API…) ??
Merci par avance
Pour info, cette possibilité est offerte par SMTP2GO
We send eMails on behalf of our clients to manage their Appointments.
The shipping address is in the following format: "NomduClient noreply@rdvcoiffure.fr"We see in the Statistics the sendings by "noreply@rdvcoiffure.fr"…
3 votes -
to see in the Mailjet Stats the subject as was sent to the client and not the subject not traslated from thetemplate languaje wiht the vars:
It is needed to see in the Mailjet Stats the subject as was sent to the client and not the subject not traslated from thetemplate languaje wiht the vars:, If sentences.
When we use variables ""vars:.." in a subject of a transactional template, in the mailjet stats ,the subject is shown "raw" with the vars: statements in template languaje instead of the subject sent to the client.1 vote
- Don't see your idea?