786 results found
-
Schedule Send Based on Recipient Timezone
Provide the ability to schedule a campaign to be delivered based on the recipients timezone.
1 vote -
Compte bloqué pour non paiement, alors qu'il est tout nouveau valide jusqu'en 2023
Nous venons de payer 1000 euros pour ouvrir un compte (déjà client pour 10 comptes), mailjet suspend notre compte, alors qu'il est réglé pour 1 an jusqu'en 2023 ! Mailjet bloque nos emails pourtant valides (SKF etc.), et maintenant notre compte. Cela devient très lourd.
2 votes -
gagner de la place pour éviter de prendre l'ascenseur
Votre site est bien fait, le seul petit défaut qui doit être facilement rectifiable est cet espace immense en haut qui oblige sans arrêt à prendre l'ascenseur : on économiserait aisément plusieurs centimètres au dessus du mot 'Tableau de bord' qui peut même être supprimé
Tout comme peuvent être supprimés les titres : Mes campagnes, etc. puisque le lien est inscrit en petit au-dessus et ne prend pas trop de place (lui)Your site is well done, the only small defect which must be easily rectified is this immense space at the top which obliges without stop to take the…
1 vote -
Greek characters
Hello,
It has been a problem last few months: Please look at my attachment. At the main contact list screen everything seems to be ok, but when I try to select a list the programme does not recognize the Greek characters
Thank you and best regardsHello,
Thank you for contacting us.
We support most charset encodings. However, using UTF-8 in your emails is recommended for better compatibility.
Best,
Bobbie / Mailjet by SinchDear all,
Please see my previous email and my attachment
I think it is clearly an issue of the platform, that appeared suddenly, without any action…1 vote -
Ajouter des mediaqueries
Il faudrait avoir la possibilité d'ajouter des class personnalisée dans le <style> du head.
Comme vous le savez sans doute, gmail ne garde qu'une balise <style> par e-mail (la première contentant des mediaqueries.
De ce fait, il est impossible d'ajouter du code HTML personnalisé dans un template préfait.Adding mediaqueries
We should have the ability to add custom classes in the <style> of the head.
As you probably know, gmail only keeps one <style> tag per email (the first one containing mediaqueries.
Because of this, it is impossible to add custom HTML code in a pre-made template.1 vote -
Je suis piégée ...
Je ne parviens pas à :
1) faire cesser les prélèvements malgré de nombreux mails !
2) trouver mes factures, suite aux prélèvements pour lesquels je n'ai pas donné mon accord
3) Impossible de contacter qui que ce soit à part le service commercial
Pouvez-vous me contacter rapidement pour résilier mon abonnement ou dois-je faire opposition à vos prélèvements ?I am trapped...
I am unable to:stop direct debits despite numerous emails!
find my invoices, following direct debits for which I have not given my consent
Impossible to contact anyone except the sales department
Can you contact me quickly…3 votes -
Prise en charge messages d'absence du bureau (oof)
Bonjour,
Nous utilisons le service Mailjet via un connecteur d'envoi smtp vers l'extérieur de l'organisation dans Exchange (2016).
Les notifications d'absence de bureau - Office hors Office (OOF)- ne parviennent pas aux destinataires externes. Elles apparaissent dans la file d'attente du connecteur mais n'apparaissent pas dans les stats mailjet.
Il serait extrêmement important de permettre l'envoi de ces notifications via mailjet.
Cordialement,
Nicolas LevasseurHello,
We are using the Mailjet service via a smtp send connector to outside the organization in Exchange (2016).
Out of office notifications - Office Out of Office (OOF) - do not reach the external recipients.…1 vote -
Custom fields for Wordpress Integration with Contact Form 7
I am using the WP integration with Contact Form 7 for years with different websites. In the config section you have only the field email and name available. Here I would like to define more than this 2 fields on because I prefer to store first and last name separately in my contact lists to enhance email communication.
2 votes -
Dégradation des fonctionnalités
Utilisatrice de votre outil depuis de nombreuses années, et forcée de suive les augmentations, je déplore d'avoir perdu "mes sections sauvegardées, toujours visibles dans "mes modèles", mais devenues depuis peu inutilisables à poins de passer à la formule 85 euros par an, et je n'ai pas besoin ni du volume pour ce prix maximum, ni des autres fonctionnalités. Pourquoi ne pas le proposer seul, ou le laisser dans la formule où je suis ? à 14 euros ? Au pire j'aurais pu accepter 23 euros, mais il n'y a même pas les sections sauvegardées dans la formule juste au dessus.…
1 vote -
Turn off web archive, customize weblink
From my research, none of the top 12+ email companies have these features, and they really, REALLY should...
Paid newsletters and course creators are large markets who distribute regular emails to growing audiences, and they typically want to reserve their exclusive content for the people who paid for it, so these are two essential features for them.
It's obvious why we wouldn't want a public web archive of our exclusive content, but being able to customize the "view in browser" weblink is equally valuable, as then we can point our subscribers and students to a web version on our paywalled…
1 vote -
Gelöschte Emails
Wieso ist diese Email immer noch im System? Ich hatte sie bereits mind. 10 x gelöscht!
bauamt-reichelt@gemeinde-zingst.de1 vote -
why i can't get webhook?
when i invoker your api send email, when i receive email i should get a webhook ,but i can't get anything,why? my webhook is ok and test is receive .
1 vote -
Account löschen
Wie kann ich den Account löschen?
Ich würde gerne den Account sofort löschen.
DankeHow can I delete the account?
I would like to delete the account immediately.
Thanks2 votes -
alert when temporarily blocked account
Hace poco tuvimos un bloqueo temporal de correo por el cual perdimos algún contrato. El problema es que los correos no son rebotados y no supimos que la cuenta estaba bloqueada hasta que entramos al panel de mailjet. Os pedimos que si realizar dicha acción mandéis un correo avisando para así poder entrar en el panel y saber que pasa. También sería adecuado para agilizar los tiempos que mandarais en porque ha sido bloqueado para poder aportar pruebas o poder tomar cualquier medida que nos sea necesaria.
Saludos.
===English===
We recently had a temporary mail blockage whereby we lost some…3 votes -
HTML Error
There is a website error when trying to edit an HTML template. I have tried on multiple browsers and the template will not load.
1 vote -
Incorrect emails quantity per day in description
On https://app.mailjet.com/account/subscription page in detailed plans info (table) I see wrongly written "250 per day" for free plan, whereas it should be 200
3 votesThe correction to this will be released shortly!
-
Procédure vérification mails
Attention, procédure de vérification des adresses e-mail pas claire. Un devis approximatif est indiqué, mais à aucun moment le client s'engage à payer un montant clair et précis pour la vérification demandée. Ce sentiment de procédure inaboutie (et donc a priori non facturée) est renforcé par le résultat obtenu, un simple tableau de synthèse de la vérification des adresses e-mails, mais sans informations exploitables directement (à savoir les adresses e-mails qui ne sont plus bonnes). Il faut alors cliquer sur le petit picto à droite pour se rendre compte qu'on peut télécharger un fichier CSV avec les résultats complets et…
1 vote -
probleme d'envoi
bonjour,
Je suis toujours bloquée et ne peux plus faire de mailing
Merci de m'aider !!!__
sending problem
Hello,I'm still stuck and can't do mailing anymore
Thank you for helping me !!!2 votes -
Cancellation difficulties
i am wanting to cancel my subscription but cannot find the cancel button as documented in the help folder. please can you assist.
2 votes -
Conditions de segmentation - Segmentation conditions
Concernant la segmentation, il serait bien qu'elle soit un peu plus développée :
- possibilité d'exporter les segments
- augmenter les possibilités de configuration des filtres : par exemple : pouvoir dire "est abonné depuis plus de X temps" ou "ne s'est pas abonné dans les derniers X temps".
Ou encore mieux, pouvoir intervertir un filtre (s'est abonné dans les 3 derniers mois, lorsqu'il est interverti devient "ne s'est pas abonné dans les 3 derniers mois)Regarding segmentation, it would be nice if it were a little more developed:
ability to export segments
increase the possibilities of configuring filters: for…2 votes
- Don't see your idea?